Une charte pour la méthanisation

Et peut être grâce à vous une charte hydro-écologie
Bonjour à tou-te-s,

Dans le cadre des Rencontres Associations et Philanthropes organisées par 1% for the planet, Énergie Partagée présente un projet d’élaboration de Charte Hydro-Écologique, pour lequel nous sollicitons un financement des mécènes réunis. Un vote des internautes a lieu jusqu’au 8 octobre, et son résultat est pris en considération par les mécènes.

Il vous suffira d’une minute environ pour vous créer un compte et voter sur la plateforme. Merci d’avance si vous voulez bien apporter ce coup de pouce à Énergie Partagée ! C’est ici : https://www.onepercentfortheplanet.fr/mouvements-eco-citoyens/energie-partagee/
À travers la Charte Hydro-Écologique, il s’agit de mettre en place des critères environnementaux à appliquer aux installations hydro-électriques, en s’appuyant sur des pratiques existantes alliant améliorations environnementales et sécurisation de la rentabilité de l’installation.
Énergie Partagée a déjà réalisé une charte sur la méthanisation donnant aux acteurs de la filière les critères à respecter pour faire des projets de méthanisation des projets intégrés au territoire et à l’agriculture.
Merci d’avance !